Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au temps d'Alice & Constant Passé-recomposé
Au temps d'Alice & Constant Passé-recomposé
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2008

RETOUR .........SUR BLOG DE DEPART.........OUFFFFFF

la_panthere_rose

YOUPI YOUPIIIIIIIIIIIIIII
Grâce à mon D'H et le forum de canalblog
mes identifiants ont été retrouvé sain et sauf
OUFFFFFFFFFFFFF
29684559_p
on rentre donc à "la maison"
ici comme avant

vraiment désolée pour ce dérangement
et milles
merci12
pour votre soutien et votre patience
bon lol , ça vous fait une promenade mdr
1

bizouilles à très vite

                                                                                                          nathye

Publicité
Commentaires
C
Alors je suis sur le nouveau là?ou sur l'ancien?<br /> Y a que moi pour me melanger les patouilles!!!ben oui je suis pas alors forcement.....<br /> je plane!!!!..<br /> contente de pouvoir revenir sur ton blog...et de te retrouver...bon je vais visiter des fois que j'aurai ZAPPé des trucs HEIN!!!on sait jamais!!!...qu'est qu'elle est bete cette fille...J'AI LOUPé DES TAS DE CHOSES et chez tout le monde...bon aller j'y goooooooooooooooooo<br /> A +++++++....BiZouillesssss
L
Allez, courage... le principal, c'est que n'oublie pas de nous prévenir si ça se reproduit ;o) !!!<br /> Non, je comprends, c'est un peu les boules, quand on y a passé du temps et que tout est perdu !!!<br /> Plein de courage...
N
Ouf !!! tout est rentré ans l' ordre !!!<br /> Vilaines machines grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!<br /> Plein de bises <br /> Nathalie-poppy
M
merci de m'avoir prévenue et t'inquietes pas je serai avec toi je te suis dans ce nouveau lieu, dommage pour l'autre, noun di diou pourvu que cela ne m'arrive pas je sais que l'on peut sauvegarder son blog sur un site mais je ne sais pas comment on fait!!<br /> bisous tout plein je vais de ce pas modifier le lien!!<br /> miettoune
T
contente de te revoir ici<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Au temps d'Alice & Constant Passé-recomposé
Catégories
Publicité